Le Débosselage est une technique de carrosserie qui permet de réparer plusieurs types de bosses sur les carrosseries des véhicules : coup de portière, coup de caddie et tout type de projectile qui n’abime pas la peinture, et bien entendu les impacts causé par la grêle lors des saisons d’orages.
Cette technique est appréciée de tous car elle permet de limiter l'immobilisation d'un véhicule endommagé et est synonyme de baisse du coût de réparation par rapport à une réparation traditionnelle (mastic, peinture), tout en conservant la peinture d’origine, ce qui évite certains problèmes de réparations (décollement vernis, peinture terne…).
Coups de porte, chocs légers
Nos débosseleurs sont capables techniquement d'intervenir sur les petits sinistres de la vie courante d'une voiture ou pour la remise en état de votre véhicule pour sa revente à des coups attractifs comparés à une réparation en traditionnel (carrosserie, peinture). Une de notre éthique est de se déplacer aussi bien pour un coup de porte que pour une grèle. C'est l'une de nos différences avec la concurrence !
Grêle
Nous sommes forcément dégrêleurs et nos débosseleurs s'engagent à se déplacer aussi bien pour une grêle que pour un volume important et ce pour les véhicules particuliers comme pour les parcs automobiles.
Nous avons constitué des équipes dégrêlage qui s'adapte à la demande sous des délais très courts (24h en moyenne).
Votre droit est de choisir votre réparateur*, pour la qualité de réparation que vous avez décidée !
Faire le choix de réparer chez nos Débosseleurs et Partenaires, c'est choisir :
- Une réparation de qualité
- Une garantie de 5 ans
- Faire travailler des entreprises françaises qui paient leurs impôts et charges en France
- Le prêt d'un véhicule de courtoisie pendant les travaux
- Aucune avance de fond en attendant le remboursement de l'assurance
* Art. L. 11-5-1 : Tout contrat d'assurance souscrit au titre de l'article L. 211-1 mentionne la faculté pour l'assuré, en cas de dommage garanti pour le contrat, de choisir le réparateur professionnel auquel il souhaite recourir. Cette information est également délivrée, dans des conditions définies par arrêté, lors de la déclaration du sinistre.